Notre Politique Qualité

L’objectifde notre société MSP CONSULT est de fournir à ses clients desprestations qui répondent parfaitement à leurs besoins et attentes.Au-delà, nous avons la volonté d’anticiper les attentes desclients, être force de propositions et leur apporter soutien,méthodes et compétences externes.

Notrepolitique qualité couvre nos activités de conseil,d’accompagnement, d’audit, de formations, ainsi que ledéveloppement et diffusion de logiciels. Elle illustre notre volontéd’améliorer de manière continue nos compétences et de renforcerla confiance des clients dans notre expertise.

Unsystème qualité est pour nous le moyen de rendre plus cohérentenotre organisation, nos efforts et l’implication de chacun, dontnos prestataires externes, dans le développement de notreentreprise ; d’organiser l’anticipation, la réactivité etd’évaluer la satisfaction de nos clients.

LaDirection s’engage à satisfaire aux exigences du référentiel NFEN ISO 9001 : 2015 et entend promouvoir la politique qualitécomme aide à l’organisation des activités de l’entreprise. Nosobjectifs sont :

  • Maintenir une satisfaction élevée denos clients

  • Conserver l’expertise de notrecabinet

  • Maintenir la certification ISO 9001 surnos activités de conseils, accompagnement, formation et audit enmanagement

  • Développer l’activité du cabinet

  • Travailler avec un réseau d’experts

  • Respecter la réglementation etprotéger l’entreprise

Lesystème de management de la qualité mis en place permet demaitriser et de limiter les risques de dysfonctionnement de nosprocessus de travail, d’évaluer et d’utiliser le contexte del’entreprise comme sources d’opportunités. Enfin, nous mettonsun point d’honneur à connaître le niveau de satisfaction de nosclients pour améliorer continuellement nos prestations.

Ladirection définit chaque année des objectifs qualité etindicateurs et vérifie périodiquement que ceux-ci sont atteints ousont sources de progrès pour améliorer le système de managementqualité. Elle sera attentive à ce que tout un chacun comprenne etpartage cette démarche.



AymericJANIEC, Gérant.

Notre politique de confidentialité et d'éthique : 


Toutes personnes de la société Aymeric JANIEC, et ses éventuels prestataires externes, s’engagent à respecter la confidentialité des informations consultées lors des prestations et échanges avec les clients ; s’engagent à respecter les règles éthiques de comportement et morales avant, pendant et après les missions. Enfin, ces mêmes personnes s’engagent à déclarer tout éventuel conflit d’intérêt pour assurer les prestations de manière objective.